TL/DR :
- Speed Shield à Addison, TX (région de North Dallas, Texas) était TERRIBLE.
- Ils ont brûlé la garniture du panneau de la fenêtre, coupé le verre avec un rasoir, laissé des déchets à l'intérieur de la voiture et fait un travail de teinte horrible sur ma voiture.
- Ils ont remboursé les frais de teinte, payé la réparation de la garniture du panneau de la fenêtre et payé un autre teinter pour retirer la teinte. MAIS ils n'ont pas payé pour le verre rayé.
- En résumé : ils ont laissé la voiture dans un état pire que celui dans lequel je l'avais amenée.
Speed Shield à Addison, TX (région de North Dallas) - JE NE LES RECOMMANDE PAS
Je leur ai fait poser une teinte Spectra-Photosync sur les vitres latérales et le pare-brise arrière. Lorsque je suis venu chercher ma voiture, j'ai remarqué qu'elle était garée à l'extérieur, près des arbres, et qu'elle était couverte de pollen. Ce n'est pas grave pour moi, mais j'ai trouvé un peu ennuyeux qu'ils aient sorti ma voiture de leur atelier pour la garer à l'extérieur, sachant qu'elle serait couverte de pollen. Alors que je faisais le tour de ma voiture pour vérifier la teinte, Trey, le propriétaire, est sorti et a dit : « Nous vous avons commandé une nouvelle pièce. » Je n'ai pas compris ce qu'il disait au début, jusqu'à ce qu'il me montre qu'ils avaient brûlé la garniture brillante du panneau de la fenêtre du côté conducteur de la voiture. Ils ont endommagé ma voiture qui n'avait que deux jours. Ils ont fait fondre le panneau brillant au-dessus du montant B. (Photo 1)
Il a dit qu'il aurait la pièce d'ici mardi prochain et qu'ils l'installeraient pour moi. Il ne s'est pas excusé. Il a juste dit qu'il aurait la pièce et qu'il arrangerait ça. J'étais contrarié, mais comme ils allaient avoir la pièce et la réparer, je n'ai rien dit. J'avais fait opti-coter la voiture la veille, et ce panneau avait également été opti-côté. Maintenant, je vais devoir prendre rendez-vous pour le faire ré-opti-coter.
Quand j'ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé dès que les dommages se sont produits, il a dit que cela s'était produit juste avant mon arrivée. J'ai donc déposé la voiture à 7 h du matin et ils ont terminé à 16 h. Je ne suis pas sûr d'avaler complètement cette excuse, car j'ai entendu dire par d'autres personnes que la Macan ne prend pas autant de temps à teinter. Quoi qu'il en soit, les dégâts étaient faits.
Comme ils ont gâché quelque chose comme ça, j'ai commencé à penser qu'ils avaient peut-être gâché d'autres choses. Et j'avais raison.
J'ai remarqué quelque chose sur la fenêtre, et il a dit que ce n'était que de la sève d'arbre. Il était un peu alarmant de voir qu'il n'hésite pas à garer les voitures des clients près d'arbres qui dégoulinent de sève. Il a dit que c'était mauvais la semaine dernière, mais que cette semaine, ce n'était pas mauvais. Plus de détails plus tard.
J'ai commencé à vérifier le travail de teinte et j'ai remarqué une quantité inhabituellement importante de bulles d'air (Photo 2). Trey m'a dit que c'était courant et que cela disparaîtrait dans environ deux semaines. Tous les autres travaux de teinte que j'ai fait faire sur une voiture n'ont jamais eu autant de bulles d'air que ceux de SpeedShield. Mais j'étais prêt à lui accorder le bénéfice du doute et à attendre deux semaines avant de lui en reparler.
J'ai quitté l'atelier et je me suis garé dans un parking à environ deux pâtés de maisons, car j'avais le sentiment qu'ils avaient encore gâché quelque chose. J'ai ouvert les portes arrière des passagers et j'ai remarqué un tas de morceaux de film de teinte partout sur le siège et le sol. J'en ai jeté la plupart, mais lors de mon trajet de retour à l'atelier quelques minutes plus tard, j'en ai trouvé d'autres. Donc maintenant, les choses font boule de neige. J'ai ensuite remarqué des morceaux de peluche coincés entre la teinte et la fenêtre. Des peluches et de la saleté étaient piégées dans chaque fenêtre de la voiture.
J'ai montré ces morceaux de peluche coincés entre la teinte et les fenêtres à Trey et j'ai dit que je n'avais jamais eu ce problème avec d'autres voitures que j'avais fait teinter à d'autres endroits. Il a répondu qu'avec les voitures haut de gamme, il était courant que des peluches tombent pendant le processus de teinte en raison de la doublure en feutre des fenêtres. J'ai pensé que c'était une piètre excuse pour un travail bâclé, car il y en avait plus que quelques-unes. J'ai demandé : « Alors, je vais devoir vivre avec des peluches coincées entre la fenêtre et la teinte ? » Il a dit que ce serait moins visible à mesure que la zone bombée autour de la peluche rétrécirait, mais il a dit qu'il le referait si je le souhaitais. Il a dit que ses clients étaient très méticuleux à ce sujet, donc il comprendrait si je voulais le refaire. S'il sait que ses clients sont méticuleux, pourquoi serait-il si négligent dans son travail ?
Il essayait en fait de me calmer à l'atelier afin de pouvoir retourner au travail, car il avait un certain nombre d'autres commandes derrière moi.
Je suis donc parti, en pensant que je lui donnerais deux semaines avant de porter un jugement sur la teinte.
Mais quand je suis rentré chez moi, j'ai commencé à regarder ma voiture plus en détail, et les choses ont commencé à empirer.
J'ai ouvert toutes les portes et j'ai remarqué que Speed Shield avait laissé une tonne de taches d'eau et de marques sur tous les panneaux en aluminium près de la porte et de la poignée de porte. Facile à réparer, mais c'était juste bâclé. J'espère qu'il n'a pas pulvérisé d'eau dans l'électronique, mais je n'en suis pas si sûr. (Photo 3)
J'ai remarqué des gouttes de sève d'arbre sur le toit. Cela a pris du temps à nettoyer. J'étais irrité qu'il ait garé ma voiture à l'air libre comme ça, sachant que les arbres dégouttaient de sève. J'avais fait détailler et opti-coter la voiture la veille, donc je n'ai pas aimé avoir de la sève d'arbre sur ma voiture avant que l'opti-coat n'ait fini de durcir. Si je n'avais pas l'opti-coat, je suis sûr que la sève d'arbre aurait gâché la finition de la peinture de la voiture.
J'ai nettoyé les fenêtres à l'intérieur et à l'extérieur, et j'ai remarqué de plus en plus de peluches piégées entre le film de teinte et la fenêtre. Et il y avait aussi des cheveux humains bouclés dans l'une des fenêtres ! Maintenant, traitez-moi de fou, mais je ne pense pas que qui que ce soit voudrait ça dans sa teinte de fenêtre.
Dans la vitre du passager derrière le conducteur, ils ont piégé un beau morceau épais de colle entre la fenêtre et le film de teinte.
Lorsque je conduisais ma voiture, j'ai également remarqué une belle grosse bulle dans le pare-brise arrière. Lorsque j'ai touché la bulle, elle a fait un clic audible.
J'ai également remarqué une grosse empreinte digitale méchante coincée entre la teinte et la fenêtre sur le panneau de custode avant du passager (Photo 4). Je pensais que c'était juste superficiel et que je pourrais facilement l'essuyer, mais non, c'était entre le film. Il avait également coupé le coin sur le panneau de custode, de sorte que la fenêtre était complètement teintée.
Ensuite, juste à côté de cela, sur la vitre avant du passager, j'ai remarqué que tout le film de teinte était de travers et coupé court. Ils avaient laissé un bel espace non teinté qui allait du haut de la porte à la poignée de porte. J'ai remarqué qu'ils avaient fait ça à la vitre du côté conducteur, bien que ce ne soit pas aussi grave. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune excuse pour cela. Il est discutable de savoir le nombre de bulles d'eau sur la teinte, et j'accepterais même légèrement son excuse pour la peluche entre le film de teinte. Mais il n'y a aucune excuse pour qu'un atelier de teinte légitime ait une empreinte digitale coincée entre la teinte, et pour que la teinte soit de travers et ne couvre pas toute la fenêtre. (Photo 5)
Je suis retourné chez Speed Shield et j'ai montré à Trey et à son teinter le travail de teinte horrible et ses problèmes. Il a accepté de me rembourser le montant total qu'il avait facturé pour la teinte, et de payer la réparation de la garniture du panneau de la fenêtre et le retrait de la teinte. À ce stade, je ne faisais pas confiance à son atelier pour toucher ma voiture, alors je voulais l'emmener chez un mécanicien certifié Porsche pour réparer les choses qu'il avait gâchées. À un moment donné, il a dit que lui et son atelier endommageaient beaucoup de voitures lors de l'installation du film de protection transparent/teinte. C'est effrayant et insatisfaisant.
Comme il est le teinter exclusif Spectra-Photosync dans la région, je suppose qu'il peut traiter les gens comme il le souhaite, car il n'y a pas d'autres options si vous voulez cette marque de teinte.
Il était très indifférent à tout cela. Cela donnait l'impression que son atelier endommageait les voitures et gâchait le travail, et ce n'était pas grave de renoncer aux remboursements et aux réparations pour les dommages. J'aurais pensé qu'il serait gêné par le travail de teinte qu'il avait fait. Quand j'ai demandé s'il serait d'accord si je conduisais ma voiture avec son travail de teinte et que je disais aux autres que c'était le travail de Speed Shield, il a dit qu'il ne serait pas d'accord avec ça. Mais son comportement semblait indiquer qu'il s'en fichait.
Lorsque le concessionnaire Porsche a pris ma voiture pour la faire réparer, ils ont vu mon travail de teinte et ont remarqué que c'était plutôt mauvais. Deux techniciens de service n'arrivaient pas à se remettre du fait que le teinter avait laissé une grande zone non teintée sur la vitre du passager.
Lorsque je suis finalement allé faire retirer la teinte, les teinteurs là-bas ont remarqué que la teinte sur ma voiture était terrible et qu'elle n'aurait jamais dû quitter l'atelier comme ça. Avant d'enlever la teinte, nous avons fait le tour de la voiture ensemble pour inspecter les rayures, les dommages, etc. C'est alors que les teinteurs ont vu que Speed Shield avait coupé le verre sur le panneau de custode arrière de ma voiture. Speed Shield coupe la teinte à la main plutôt qu'en utilisant un traceur informatique. Ce qui est pire, c'est qu'ils coupent la teinte alors qu'elle est encore sur la voiture. Normalement, un atelier professionnel et compétent fera cela sans rayer ni couper le verre, mais Speed Shield ne l'a pas fait ou n'a pas pu le faire. (Photo 6). Cette ligne sur la photo est en fait coupée dans le verre.
La coupe sur la fenêtre était profonde et suivait le contour de la teinte de Speed Shield. L'atelier de teinte qui retirait la teinte m'a également montré d'autres rayures du même contour sur la vitre arrière, mais elles n'étaient pas aussi profondes. Speed Shield avait utilisé un rasoir pour graver dans ma voiture.
Dès que la teinte a été retirée de ma voiture, je suis retourné chez Speed Shield et j'ai montré à Trey et à son teinter les rayures dans la fenêtre. Trey a dit que ce n'était pas son atelier parce que Speed Shield utilise des lames de rasoir en acier inoxydable pour couper le verre, et les rasoirs en acier inoxydable ne couperaient pas le verre. J'ai pensé que son explication était un tas de conneries, mais je pouvais voir que Trey n'allait pas admettre que Speed Shield avait encore gâché quelque chose. Il n'y aurait aucun intérêt à argumenter parce qu'il ne l'admettrait jamais.
Speed Shield a évidemment causé les rayures dans la fenêtre. Personne d'autre n'a travaillé sur les vitres de ma voiture avant que je ne trouve les rayures. Lui et son teinter ont admis avoir utilisé des rasoirs pour couper la teinte à la main. Et les rayures étaient dans le contour de son travail de teinte. C'était assez évident, mais je savais que Trey n'allait pas l'admettre.
Après une longue semaine de réparations, j'ai finalement obtenu un remboursement et le paiement des réparations de ma voiture de Speed Shield. Ce qui m'a vraiment agacé chez Speed Shield et Trey, c'est qu'il était si indifférent à ce sujet. Il ne s'est pas excusé d'avoir endommagé ma voiture ou gâché mon travail de teinte. Pendant qu'il tapait le chèque pour moi, il plaisantait. Il ne semblait pas embarrassé ou honteux de son travail de teinte médiocre. Il m'a fait le chèque et c'était tout. Pas d'excuses. Rien.
Dans l'ensemble, il a laissé ma voiture endommagée. Il y a encore des rayures profondes dans le panneau de custode arrière et des rayures plus légères dans la vitre arrière. Et il s'en fout.
N'ALLEZ PAS CHEZ SPEED SHIELD.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le film de protection transparent, mais quand j'ai vu une partie de leur travail de film de protection transparent, j'ai également remarqué des peluches et de la saleté piégées entre le film et la voiture. Je n'imagine pas que ce soit normal.
- Speed Shield à Addison, TX (région de North Dallas, Texas) était TERRIBLE.
- Ils ont brûlé la garniture du panneau de la fenêtre, coupé le verre avec un rasoir, laissé des déchets à l'intérieur de la voiture et fait un travail de teinte horrible sur ma voiture.
- Ils ont remboursé les frais de teinte, payé la réparation de la garniture du panneau de la fenêtre et payé un autre teinter pour retirer la teinte. MAIS ils n'ont pas payé pour le verre rayé.
- En résumé : ils ont laissé la voiture dans un état pire que celui dans lequel je l'avais amenée.
Speed Shield à Addison, TX (région de North Dallas) - JE NE LES RECOMMANDE PAS
Je leur ai fait poser une teinte Spectra-Photosync sur les vitres latérales et le pare-brise arrière. Lorsque je suis venu chercher ma voiture, j'ai remarqué qu'elle était garée à l'extérieur, près des arbres, et qu'elle était couverte de pollen. Ce n'est pas grave pour moi, mais j'ai trouvé un peu ennuyeux qu'ils aient sorti ma voiture de leur atelier pour la garer à l'extérieur, sachant qu'elle serait couverte de pollen. Alors que je faisais le tour de ma voiture pour vérifier la teinte, Trey, le propriétaire, est sorti et a dit : « Nous vous avons commandé une nouvelle pièce. » Je n'ai pas compris ce qu'il disait au début, jusqu'à ce qu'il me montre qu'ils avaient brûlé la garniture brillante du panneau de la fenêtre du côté conducteur de la voiture. Ils ont endommagé ma voiture qui n'avait que deux jours. Ils ont fait fondre le panneau brillant au-dessus du montant B. (Photo 1)
Il a dit qu'il aurait la pièce d'ici mardi prochain et qu'ils l'installeraient pour moi. Il ne s'est pas excusé. Il a juste dit qu'il aurait la pièce et qu'il arrangerait ça. J'étais contrarié, mais comme ils allaient avoir la pièce et la réparer, je n'ai rien dit. J'avais fait opti-coter la voiture la veille, et ce panneau avait également été opti-côté. Maintenant, je vais devoir prendre rendez-vous pour le faire ré-opti-coter.
Quand j'ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé dès que les dommages se sont produits, il a dit que cela s'était produit juste avant mon arrivée. J'ai donc déposé la voiture à 7 h du matin et ils ont terminé à 16 h. Je ne suis pas sûr d'avaler complètement cette excuse, car j'ai entendu dire par d'autres personnes que la Macan ne prend pas autant de temps à teinter. Quoi qu'il en soit, les dégâts étaient faits.
Comme ils ont gâché quelque chose comme ça, j'ai commencé à penser qu'ils avaient peut-être gâché d'autres choses. Et j'avais raison.
J'ai remarqué quelque chose sur la fenêtre, et il a dit que ce n'était que de la sève d'arbre. Il était un peu alarmant de voir qu'il n'hésite pas à garer les voitures des clients près d'arbres qui dégoulinent de sève. Il a dit que c'était mauvais la semaine dernière, mais que cette semaine, ce n'était pas mauvais. Plus de détails plus tard.
J'ai commencé à vérifier le travail de teinte et j'ai remarqué une quantité inhabituellement importante de bulles d'air (Photo 2). Trey m'a dit que c'était courant et que cela disparaîtrait dans environ deux semaines. Tous les autres travaux de teinte que j'ai fait faire sur une voiture n'ont jamais eu autant de bulles d'air que ceux de SpeedShield. Mais j'étais prêt à lui accorder le bénéfice du doute et à attendre deux semaines avant de lui en reparler.
J'ai quitté l'atelier et je me suis garé dans un parking à environ deux pâtés de maisons, car j'avais le sentiment qu'ils avaient encore gâché quelque chose. J'ai ouvert les portes arrière des passagers et j'ai remarqué un tas de morceaux de film de teinte partout sur le siège et le sol. J'en ai jeté la plupart, mais lors de mon trajet de retour à l'atelier quelques minutes plus tard, j'en ai trouvé d'autres. Donc maintenant, les choses font boule de neige. J'ai ensuite remarqué des morceaux de peluche coincés entre la teinte et la fenêtre. Des peluches et de la saleté étaient piégées dans chaque fenêtre de la voiture.
J'ai montré ces morceaux de peluche coincés entre la teinte et les fenêtres à Trey et j'ai dit que je n'avais jamais eu ce problème avec d'autres voitures que j'avais fait teinter à d'autres endroits. Il a répondu qu'avec les voitures haut de gamme, il était courant que des peluches tombent pendant le processus de teinte en raison de la doublure en feutre des fenêtres. J'ai pensé que c'était une piètre excuse pour un travail bâclé, car il y en avait plus que quelques-unes. J'ai demandé : « Alors, je vais devoir vivre avec des peluches coincées entre la fenêtre et la teinte ? » Il a dit que ce serait moins visible à mesure que la zone bombée autour de la peluche rétrécirait, mais il a dit qu'il le referait si je le souhaitais. Il a dit que ses clients étaient très méticuleux à ce sujet, donc il comprendrait si je voulais le refaire. S'il sait que ses clients sont méticuleux, pourquoi serait-il si négligent dans son travail ?
Il essayait en fait de me calmer à l'atelier afin de pouvoir retourner au travail, car il avait un certain nombre d'autres commandes derrière moi.
Je suis donc parti, en pensant que je lui donnerais deux semaines avant de porter un jugement sur la teinte.
Mais quand je suis rentré chez moi, j'ai commencé à regarder ma voiture plus en détail, et les choses ont commencé à empirer.
J'ai ouvert toutes les portes et j'ai remarqué que Speed Shield avait laissé une tonne de taches d'eau et de marques sur tous les panneaux en aluminium près de la porte et de la poignée de porte. Facile à réparer, mais c'était juste bâclé. J'espère qu'il n'a pas pulvérisé d'eau dans l'électronique, mais je n'en suis pas si sûr. (Photo 3)
J'ai remarqué des gouttes de sève d'arbre sur le toit. Cela a pris du temps à nettoyer. J'étais irrité qu'il ait garé ma voiture à l'air libre comme ça, sachant que les arbres dégouttaient de sève. J'avais fait détailler et opti-coter la voiture la veille, donc je n'ai pas aimé avoir de la sève d'arbre sur ma voiture avant que l'opti-coat n'ait fini de durcir. Si je n'avais pas l'opti-coat, je suis sûr que la sève d'arbre aurait gâché la finition de la peinture de la voiture.
J'ai nettoyé les fenêtres à l'intérieur et à l'extérieur, et j'ai remarqué de plus en plus de peluches piégées entre le film de teinte et la fenêtre. Et il y avait aussi des cheveux humains bouclés dans l'une des fenêtres ! Maintenant, traitez-moi de fou, mais je ne pense pas que qui que ce soit voudrait ça dans sa teinte de fenêtre.
Dans la vitre du passager derrière le conducteur, ils ont piégé un beau morceau épais de colle entre la fenêtre et le film de teinte.
Lorsque je conduisais ma voiture, j'ai également remarqué une belle grosse bulle dans le pare-brise arrière. Lorsque j'ai touché la bulle, elle a fait un clic audible.
J'ai également remarqué une grosse empreinte digitale méchante coincée entre la teinte et la fenêtre sur le panneau de custode avant du passager (Photo 4). Je pensais que c'était juste superficiel et que je pourrais facilement l'essuyer, mais non, c'était entre le film. Il avait également coupé le coin sur le panneau de custode, de sorte que la fenêtre était complètement teintée.
Ensuite, juste à côté de cela, sur la vitre avant du passager, j'ai remarqué que tout le film de teinte était de travers et coupé court. Ils avaient laissé un bel espace non teinté qui allait du haut de la porte à la poignée de porte. J'ai remarqué qu'ils avaient fait ça à la vitre du côté conducteur, bien que ce ne soit pas aussi grave. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune excuse pour cela. Il est discutable de savoir le nombre de bulles d'eau sur la teinte, et j'accepterais même légèrement son excuse pour la peluche entre le film de teinte. Mais il n'y a aucune excuse pour qu'un atelier de teinte légitime ait une empreinte digitale coincée entre la teinte, et pour que la teinte soit de travers et ne couvre pas toute la fenêtre. (Photo 5)
Je suis retourné chez Speed Shield et j'ai montré à Trey et à son teinter le travail de teinte horrible et ses problèmes. Il a accepté de me rembourser le montant total qu'il avait facturé pour la teinte, et de payer la réparation de la garniture du panneau de la fenêtre et le retrait de la teinte. À ce stade, je ne faisais pas confiance à son atelier pour toucher ma voiture, alors je voulais l'emmener chez un mécanicien certifié Porsche pour réparer les choses qu'il avait gâchées. À un moment donné, il a dit que lui et son atelier endommageaient beaucoup de voitures lors de l'installation du film de protection transparent/teinte. C'est effrayant et insatisfaisant.
Comme il est le teinter exclusif Spectra-Photosync dans la région, je suppose qu'il peut traiter les gens comme il le souhaite, car il n'y a pas d'autres options si vous voulez cette marque de teinte.
Il était très indifférent à tout cela. Cela donnait l'impression que son atelier endommageait les voitures et gâchait le travail, et ce n'était pas grave de renoncer aux remboursements et aux réparations pour les dommages. J'aurais pensé qu'il serait gêné par le travail de teinte qu'il avait fait. Quand j'ai demandé s'il serait d'accord si je conduisais ma voiture avec son travail de teinte et que je disais aux autres que c'était le travail de Speed Shield, il a dit qu'il ne serait pas d'accord avec ça. Mais son comportement semblait indiquer qu'il s'en fichait.
Lorsque le concessionnaire Porsche a pris ma voiture pour la faire réparer, ils ont vu mon travail de teinte et ont remarqué que c'était plutôt mauvais. Deux techniciens de service n'arrivaient pas à se remettre du fait que le teinter avait laissé une grande zone non teintée sur la vitre du passager.
Lorsque je suis finalement allé faire retirer la teinte, les teinteurs là-bas ont remarqué que la teinte sur ma voiture était terrible et qu'elle n'aurait jamais dû quitter l'atelier comme ça. Avant d'enlever la teinte, nous avons fait le tour de la voiture ensemble pour inspecter les rayures, les dommages, etc. C'est alors que les teinteurs ont vu que Speed Shield avait coupé le verre sur le panneau de custode arrière de ma voiture. Speed Shield coupe la teinte à la main plutôt qu'en utilisant un traceur informatique. Ce qui est pire, c'est qu'ils coupent la teinte alors qu'elle est encore sur la voiture. Normalement, un atelier professionnel et compétent fera cela sans rayer ni couper le verre, mais Speed Shield ne l'a pas fait ou n'a pas pu le faire. (Photo 6). Cette ligne sur la photo est en fait coupée dans le verre.
La coupe sur la fenêtre était profonde et suivait le contour de la teinte de Speed Shield. L'atelier de teinte qui retirait la teinte m'a également montré d'autres rayures du même contour sur la vitre arrière, mais elles n'étaient pas aussi profondes. Speed Shield avait utilisé un rasoir pour graver dans ma voiture.
Dès que la teinte a été retirée de ma voiture, je suis retourné chez Speed Shield et j'ai montré à Trey et à son teinter les rayures dans la fenêtre. Trey a dit que ce n'était pas son atelier parce que Speed Shield utilise des lames de rasoir en acier inoxydable pour couper le verre, et les rasoirs en acier inoxydable ne couperaient pas le verre. J'ai pensé que son explication était un tas de conneries, mais je pouvais voir que Trey n'allait pas admettre que Speed Shield avait encore gâché quelque chose. Il n'y aurait aucun intérêt à argumenter parce qu'il ne l'admettrait jamais.
Speed Shield a évidemment causé les rayures dans la fenêtre. Personne d'autre n'a travaillé sur les vitres de ma voiture avant que je ne trouve les rayures. Lui et son teinter ont admis avoir utilisé des rasoirs pour couper la teinte à la main. Et les rayures étaient dans le contour de son travail de teinte. C'était assez évident, mais je savais que Trey n'allait pas l'admettre.
Après une longue semaine de réparations, j'ai finalement obtenu un remboursement et le paiement des réparations de ma voiture de Speed Shield. Ce qui m'a vraiment agacé chez Speed Shield et Trey, c'est qu'il était si indifférent à ce sujet. Il ne s'est pas excusé d'avoir endommagé ma voiture ou gâché mon travail de teinte. Pendant qu'il tapait le chèque pour moi, il plaisantait. Il ne semblait pas embarrassé ou honteux de son travail de teinte médiocre. Il m'a fait le chèque et c'était tout. Pas d'excuses. Rien.
Dans l'ensemble, il a laissé ma voiture endommagée. Il y a encore des rayures profondes dans le panneau de custode arrière et des rayures plus légères dans la vitre arrière. Et il s'en fout.
N'ALLEZ PAS CHEZ SPEED SHIELD.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le film de protection transparent, mais quand j'ai vu une partie de leur travail de film de protection transparent, j'ai également remarqué des peluches et de la saleté piégées entre le film et la voiture. Je n'imagine pas que ce soit normal.