Porsche Macan Forum banner
21 - 37 of 37 Posts
Speed Shield - Teinte et film de protection transparent

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience chez Speed Shield. Je n'aurais jamais imaginé que cela se produise là-bas, car mon expérience avec leur service et leur installation était tout le contraire. Je suis heureux que tout soit réparé maintenant. Un de mes amis m'a fortement recommandé Speed Shield car ils ont travaillé sur toutes ses voitures haut de gamme (Bentley Continental, Benz, etc.). C'est comme ça que j'ai entendu parler d'eux.

J'ai fait installer par Speed Shield un film de protection transparent complet à l'avant et une teinte Spectra Photosync (toutes les vitres, y compris le pare-brise) sur mon tout nouveau Macan Turbo. J'ai pris rendez-vous le jour où j'ai récupéré mon Macan chez Porsche Plano. Du concessionnaire directement chez Speed Shield. Je voulais être protégé de ces vilaines roches, des éclats de pierre qui rebondissent sur les autoroutes de DFW.

Je suis extrêmement satisfait des résultats de leur installation de teinte et de film de protection transparent. Le film de protection transparent a été installé de manière impeccable et est pratiquement invisible malgré le fait que la voiture soit noire. Le travail de teinte était excellent. Je n'aurais pas pu dire qu'il avait été teinté à moins de l'inspecter minutieusement en touchant les coins. Comme Trey l'a décrit, Photosync fait un travail fantastique pour bloquer la chaleur. Cela vaut vraiment l'investissement, surtout sur le pare-brise.

J'ai récupéré mon Macan un jour après l'avoir déposé, il était prêt comme promis. Je suis personnellement une personne très curieuse, j'ai donc bombardé Trey de questions sur la garantie, l'entretien et ce qu'il fallait attendre des produits. Il a répondu patiemment à chacune de mes questions. Il m'a expliqué comment entretenir le film de protection transparent et la teinte. Surtout, quels produits de nettoyage éviter. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de Speed Shield. Je les recommande vivement et prévois en fait d'emmener ma Maserati GT MC, mon camion et mon SUV professionnel là-bas pour faire teinter les pare-brise. Voici quelques photos jointes, juste pour donner un aperçu de ce dont je parle.

Attachments

Discussion starter · #22 ·
@ emersonchi
Trey était définitivement un bon orateur et un vendeur. Il m'a donné l'impression qu'il prendrait particulièrement soin de la voiture. Mais au final, ce n'était que beaucoup de paroles. J'ai été très surpris, étant donné qu'il traite beaucoup de voitures haut de gamme. J'ai jeté un coup d'œil à certains de leurs autres travaux. Ça a l'air génial de loin, mais après une inspection plus approfondie, il y avait beaucoup d'erreurs. Je fais très attention aux détails, alors c'est peut-être pour ça que ça m'a irrité de trouver autant de problèmes. Ça et mon travail fait teinter beaucoup de voitures par des étudiants d'une école de teinte à Fort Worth. Même si ces enfants sont des étudiants et n'ont pas beaucoup d'expérience en matière de teinte, ils ont fait un bien meilleur travail que Speed Shield. C'était embarrassant pour Speed Shield.

Son équipe a endommagé ma voiture, c'était trop. Et il a refusé de reconnaître une partie des dégâts. J'ai encore des lignes creusées dans mes fenêtres à cause des lames de rasoir qu'ils ont utilisées sur la vitre. Personne d'autre n'avait de raison de prendre une lame de rasoir pour mes fenêtres autre que Speed Shield.

Au final, je suis sûr qu'il s'en sortira bien en tant qu'entreprise. Mais je n'y emmènerai jamais ma voiture et ne la recommanderai à personne.

Et ce n'est pas pour rien, que vous veniez ici pour ne poster qu'une seule fois pour défendre Speed Shield, c'est un peu louche.

L'homme dans le miroir....

@ emersonchi

Trey était définitivement un bon orateur et un bon vendeur. Il m'a donné l'impression qu'il prendrait particulièrement soin de la voiture. Mais au final, ce n'était que beaucoup de paroles. J'ai été très surpris, étant donné qu'il traite avec beaucoup de voitures haut de gamme. J'ai regardé certains de leurs autres travaux. Semble génial de loin, mais après une inspection plus approfondie, il y avait beaucoup d'erreurs. J'accorde beaucoup d'attention aux détails, c'est peut-être pour cela que cela m'a irrité de trouver autant de problèmes. Et mon travail fait teinter beaucoup de voitures par des étudiants dans une école de teinte à Fort Worth. Même si ces enfants sont des étudiants et n'ont pas beaucoup d'expérience en matière de teinte, ils ont fait un bien meilleur travail que Speed ​​Shield. C'était embarrassant pour Speed ​​Shield.

Son équipe endommageant ma voiture, c'était trop. Et il a refusé de reconnaître certains des dégâts. J'ai encore des lignes creusées dans mes fenêtres à partir des lames de rasoir qu'ils ont utilisées sur la vitre. Personne d'autre n'avait de raison de prendre une lame de rasoir sur mes fenêtres autre que Speed ​​Shield.

Au final, je suis sûr qu'il s'en sortira bien en tant qu'entreprise. Mais je n'y emmènerai jamais ma voiture et ne la recommanderai à personne.

Et ce n'est pas pour rien, vous venez ici pour ne poster qu'une seule fois pour défendre Speed ​​Shield, c'est un peu louche.
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis joint pour en savoir plus sur la Porsche Macan car j'envisage d'échanger mon Range Rover contre une Macan ou un autre Cayenne. J'ai été surpris de voir une condamnation aussi verbeuse et trop émotionnelle de Speed ​​Shield ici.
Ce qui me déconcerte, c'est comment un gars a l'impression d'avoir une mauvaise expérience et nous sommes tous censés condamner immédiatement une petite entreprise locale. Si nous examinons ce scénario d'un point de vue commercial, l'objectif est de protéger nos actifs contre les dommages. Apporter tout type de modification à quoi que ce soit suppose un certain niveau de risque. Le niveau de risque est généralement réduit par la collaboration entre pairs quant à la qualité du produit dans lequel on investit et de l'entreprise avec laquelle on a l'intention de faire affaire pour l'acquérir. De toutes les entreprises de la région de DFW ou du Texas, Speed ​​Shield est l'une des meilleures, sinon la meilleure, dans ce qu'elle fait. Peuvent-ils exécuter chaque travail avec une perfection à 100 % ; l'un d'entre nous peut-il dans nos propres responsabilités ?
Ces gars sortent régulièrement un grand volume de véhicules exotiques avec beaucoup de succès.

Personnellement, j'ai fait passer mes Mercedes, Porsche, Range Rover et récemment mon GT-R par leur atelier et le résultat est qu'ils sont tous sortis meilleurs. La poussière/saleté ou la chaleur peuvent-elles accidentellement créer une imperfection ou des dommages ??? Bien sûr, mais nous ne vivons pas dans une salle blanche et aucun d'entre nous n'a la capacité de dire que nous ne nous sommes jamais trompés.
Sur la base des longues critiques publiques émotionnelles de ce message, je ne serais pas surpris si quiconque dans les chaussures de Speed ​​Shield ne serait pas prêt à faire des affaires avec le créateur de ce message. Qui que vous soyez, on dirait que votre véhicule a été réparé, vous avez récupéré votre argent et vous devriez être reconnaissant d'avoir la possibilité de posséder un si beau véhicule. Vous avez pris la décision de modifier ce que Porsche estimait déjà parfait, alors acceptez votre risque et réfléchissez peut-être à la façon dont vos critiques peuvent enlever la nourriture de la table des bonnes personnes plutôt que de vous mettre en colère à propos de quelque chose de matérialiste qui peut être corrigé. Je dirais que vous devez jeter un regard attentif dans le miroir sur l'imperfection. Le monde est chaud et poussiéreux, habituez-vous.

C'est une entreprise fantastique appartenant à une personne solide, donc si l'un d'entre vous lit ceci, faites vos propres évaluations. Je mets au défi chacun d'entre vous d'entrer dans cette boutique un jour donné et d'en sortir en ayant l'impression que la même image que cet afficheur essaie de peindre contre une ressource précieuse pour nous tous.

Merci Trey – Speed ​​Shield d'avoir été assez honorable pour ne pas entrer en guerre en ligne avec quelqu'un qui a clairement plus d'os à ramasser que quelques taches d'eau dans sa vie. En réponse au commentaire de cet afficheur selon lequel la réponse positive ci-dessus est « louche », la seule chose louche est l'odeur du mauvais café du créateur du message original… Il est impossible de prouver si Speed ​​Shield publie ci-dessus dans sa défense, mais cela n'a pas d'importance car tout gars/fille de voiture sait que vous pouvez aller à Cars & Coffee à Dallas et rencontrer toutes les personnes qui aiment Speed ​​Shield et les défendre en personne. Venez voir par vous-même, nous sommes heureux de vider les haricots…

Restez positifs, propriétaires de Porsche !

Discussion starter · #25 ·
J'ai été surpris de voir une condamnation aussi verbeuse et excessivement émotionnelle de Speed Shield ici.
Ce qui me déconcerte, c'est de voir comment un type a l'impression d'avoir une mauvaise expérience et que nous sommes tous censés condamner immédiatement une petite entreprise locale.
Uhmm... Je pense que votre réponse était également verbeuse, mais si je n'avais écrit que quelques lignes, les gens n'auraient pas tous les détails sur les raisons pour lesquelles je ne suis pas fan de leur entreprise, et vous m'auriez probablement critiqué pour ne pas avoir donné de détails. Je ne m'attends pas à ce que les gens condamnent leur entreprise, mais je crois que les gens devraient savoir dans quoi ils s'engagent avant de dépenser leur argent. Comme je l'ai dit précédemment dans mes messages "verbeux", tout ne s'est PAS bien passé car Speed Shield a toujours endommagé mes fenêtres et ne m'a PAS remboursé pour cela.

Si nous considérons ce scénario d'un point de vue commercial, l'objectif est de protéger nos actifs contre les dommages. Apporter tout type de modification à quoi que ce soit suppose un certain niveau de risque.
Exactement. Tout comme je prends le risque que Speed Shield endommage ma voiture, il prend le risque d'un client qui dira aux autres que Speed Shield fait du mauvais travail.

Le niveau de risque est généralement réduit par la collaboration entre pairs quant à la qualité du produit dans lequel on investit et de l'entreprise avec laquelle on a l'intention de faire affaire pour l'acquérir.
Exactement. Si plus de gens publiaient qu'ils aimaient Speed Shield, ma plainte ne serait qu'une petite anomalie. Mais les affiches ponctuelles comme vous semblent être les seules à le faire. Est-ce parce que vous êtes d'une manière ou d'une autre associé à l'entreprise ou ami avec le propriétaire ?

Sur la base des longues critiques publiques émotionnelles de ce message, je ne serais pas surpris si quiconque dans les chaussures de Speed Shields ne serait pas prêt à faire affaire avec le créateur de ce message.
Et je ne ferai plus jamais affaire avec Speed Shield.

Qui que vous soyez, il semble que votre véhicule ait été réparé, que vous ayez récupéré votre argent et que vous devriez être reconnaissant d'avoir la possibilité de posséder un si beau véhicule.
Je suppose que mon message original était trop verbeux pour vous, vous avez donc peut-être manqué ça.
Le véhicule n'a PAS été réparé. Il a laissé les fenêtres endommagées. C'est pourquoi j'ai posté à ce sujet.

Si, à la fin de la journée, il avait endommagé la voiture et tout arrangé pour la réparer comme elle était quand je la lui ai déposée, alors je n'aurais rien posté du tout. Mais il m'a laissé avec un véhicule endommagé.

Hmmmmm ressemble un peu à un certain fournisseur qui envoie peut-être des gens ici pour nous spammer. Intéressant - j'habite ici à DFW et je n'ai aucune idée de qui est cette entreprise, mais avec ce qui a été fait au véhicule de l'OP, je ne franchirai jamais leur porte.

Le POINT est que cela n'aurait jamais dû arriver en premier lieu et avec ce niveau d'inexpérience de l'installateur - pas sur mes véhicules.

Café....mon conseil, laissez tomber. Il est évident ce que 'ils' font.

Poster une mauvaise expérience, avec des noms, demande du courage. Merci de l'avoir fait, et continuez comme ça!!!

Nous sommes tous assez intelligents pour comprendre les motivations de ces nouveaux, affiches uniques. Speed Shield est tout sauf honorable. :(

Discussion starter · #28 ·
Coffee....my advise, let it go. It's obvious what 'they' are doing.

Posting a poor experience, with names, takes courage. Thanks you for doing it, and keep it up!!!

We are all sharp enough to understand the motives of these new, one time, posters. Speed Shield is anything but honorable. :(
Sorry, man. When I see it in my notifications, it's like an itch I want to scratch. I'm working on it.

En tant que personne dont la voiture a également subi des dommages causés par un poseur de film, je peux certainement sympathiser avec vous @coffeegrinds. Comme ceux qui ont lu mon fil de discussion séparé le savent, dans mon cas, les dommages n'incluaient pas les vitres et le propriétaire a finalement accepté de payer les réparations (du moins celles qui étaient manifestement causées par son atelier) après quelques difficultés.

Mais ce n'était pas le cas ici. Bien que je donne quelques félicitations au propriétaire de ce magasin pour avoir au moins reconnu une partie des dommages et les avoir payés, les réparations étaient incomplètes. Il savait que le remplacement des vitres serait très coûteux, il a donc choisi de ne pas le faire. Il a estimé que le coût du remplacement des vitres ne valait pas la bonne volonté que cela apporterait au client et aux futurs clients potentiels. C'était son choix. Il avait le droit de refuser les réparations, et donc son client avait le droit de se plaindre publiquement de cette décision.

Cela devient en fait assez ridicule maintenant, avec deux messages qui sont manifestement de personnes affiliées à cette entreprise. @iWinorilearn : "Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour en savoir plus sur la Porsche Macan..." S'il vous plaît, soyons réalistes... vous essayez d'en savoir plus sur la Macan et le premier et unique message que vous publiez est pour défendre une entreprise avec laquelle vous n'êtes censément pas affilié ? C'est ça.....

Je pense que la partie la plus offensante de ce message était : "Vous devriez être reconnaissant d'avoir la possibilité de posséder un si beau véhicule." Vous impliquez donc que, simplement parce que quelqu'un peut se permettre de payer ses propres réparations, cela dégage la personne qui cause les dommages de toute responsabilité ? Ridicule.

J'adore aussi cette déclaration : "Vous avez pris la décision de modifier ce que Porsche considérait déjà comme parfait, alors acceptez votre risque et réfléchissez peut-être à la façon dont votre bashing peut enlever la nourriture des tables des bonnes personnes plutôt que de faire une crise pour quelque chose de matérialiste qui peut être corrigé." Tant de choses qui ne vont pas avec ça...
1. Dans ce cas, le propriétaire de ce magasin de teintage (ou de tout magasin de teintage d'ailleurs) pourrait aussi bien fermer boutique, car personne ne devrait jamais faire teinter ou modifier sa voiture, car par définition, toutes les voitures sortent déjà de l'usine "parfaites".
2. Le propriétaire du magasin assume le risque de tout dommage causé au véhicule lorsqu'il est en possession de son entreprise. Le propriétaire du véhicule a le droit de récupérer le véhicule dans le même état que lorsqu'il l'a déposé.
3. Le propriétaire du magasin "enlève la nourriture de la table" du client en forçant le client à payer les dommages qu'il a causés au véhicule du client.
4. Si ce n'est que "matérialiste", alors cela n'aurait pas dû être un problème pour le propriétaire du magasin de le faire réparer. Mais apparemment, c'était un problème...

Écoutez, les erreurs arrivent. Nous le savons tous. C'est la façon dont vous les gérez qui sépare les bonnes entreprises (et les bonnes personnes) des mauvaises.

Enfin, l'ironie de cette déclaration est presque douloureuse : "Merci Trey – Speed Shield d'avoir été assez honorable pour ne pas entrer en guerre en ligne avec quelqu'un qui a clairement plus d'os à ronger que quelques taches d'eau dans sa vie." :rolleyes:

Ah, la beauté des forums. L'écoute sélective et la facilité de sortir du contexte pour alimenter la négativité. Je ne nie en aucun cas mon affiliation avec Speed Shield. Je ne travaille pas pour eux, cependant j'ai eu une longue relation avec eux car ils ont fait du travail de qualité pour moi. Les points sont simples, les amis. Speed Shield n'est pas là pour endommager les véhicules. Cela peut arriver à n'importe qui et aucun d'entre nous, à part l'auteur original et Speed Shield, ne connaît la "vraie" histoire de l'ensemble de l'engagement. Tout ce que j'essaie de transmettre, c'est qu'une partie du succès consiste à être capable d'aider à construire le monde qui nous entoure plutôt que de le rabaisser. Speed Shield n'est pas dans le commerce de la destruction de beaux véhicules et ne manque pas de compassion pour ses clients.

Quant à ce que ce soit mon seul message, je suis d'accord, il "semble" que ce soit un représentant de Speed Shield qui tente d'influencer l'opinion publique et en tant que client, je serais d'accord, oui, j'essaie de vous influencer tous avec mon expérience personnelle avec eux. Rejoindre un forum pour en savoir plus sur un véhicule et/ou la culture des propriétaires et ne pas faire beaucoup de contributions n'est pas rare. Je ne possède pas encore de Macan, donc il n'y a pas grand-chose à produire en termes de commentaires pour le moment. Les premiers stades de l'adhésion consistent en beaucoup de lecture et d'apprentissage sur le véhicule et si j'ai des questions qui n'ont pas déjà été répondues dans un fil de discussion, je les poserai. Si cela fait de moi un canard, qu'il en soit ainsi. Je cancane et je crois que nous pouvons nous améliorer en tant que communauté si nous passons plus de temps à construire les gens qu'à les rabaisser.

Désolé, mais vos premier ET deuxième messages ne font rien pour aider votre "cause". Comme vous pouvez facilement le constater, cela a tout à fait l'effet inverse. Essayez peut-être un autre forum et tout ira mieux pour vous.

Je vous souhaite bonne chance et merci d'être passé sur le MF.

Envoyé depuis AutoGuide.com Free App

Merci d'avoir fourni votre avis sur cette entreprise. Il y a trop de mauvaises entreprises dans l'industrie automobile et des messages honnêtes comme le vôtre aident à éliminer les organisations qui nous font mauvaise réputation. C'était aussi un divertissement A+ pendant que je mangeais mon goûter. ;)

Comme cet endroit douteux de teinte reste le seul endroit à Dallas pour Photosync, ont-ils amélioré leur comportement ou vais-je conduire mon nouveau véhicule à San Antonio pour le faire correctement avec Jay's Detail ?

Quelqu'un a-t-il des mises à jour à partager ?

21 - 37 of 37 Posts