Avait un Macan 4 pendant une journée en remplacement de notre Macan T hier.
Ma femme et moi estimons que l'intérieur n'a pas l'air aussi fin et haut de gamme que dans notre Macan T '23. Surtout, les boutons dans les portes ont l'air bon marché, ma femme n'aime pas le design quelque peu "manquant de grâce" par rapport au nôtre. Elle n'a pas particulièrement aimé l'agencement de l'éclairage avant.
Avant de récupérer notre voiture chez le concessionnaire, j'ai fait quelques tests de puissance et de suspension. Beaucoup de puissance par rapport au T, aucune raison de se plaindre, plus tard notre vendeur a comparé ses performances avec le GTS, ça pourrait être... Heureusement, j'ai trouvé le bouton pour désactiver les gadgets d'aide à la conduite lors des tests de courbes et de virages en mode sport. Ma courte impression était que cela fonctionne assez lourdement sur l'essieu avant.
Il avait des roues arrière directrices, ce qui donnait aux forces centrifuges une sensation différente, en quelque sorte comme une dérive contrôlée, mais évitée, de l'essieu arrière.
Je ne dirais pas que je l'éviterais à l'avenir, mais nous nous sentons bien avec notre T aujourd'hui. D'un autre côté, si j'avais su combien d'appréciation personnelle le T avait suscitée jusqu'à présent pour nous, j'aurais acheté un nouveau GTS... mais une occasion manquée...