Porsche Macan Forum banner

Zero Boost - Zéro voyants d'avertissement

1 reading
1.2K views 5 replies 5 participants last post by  jkg0614  
#1 · (Edited)
Trim:
GTS
Year:
2017
Je contacte cet incroyable groupe pour obtenir des conseils sur un problème récurrent avec mon Macan GTS 2017 (146 000 miles). J'ai remarqué que, parfois, ma voiture ne génère aucun coup de pouce turbo en conduisant. Voici une ventilation du problème :
  • Symptômes :
  • Solution temporaire :
    • Éteindre la voiture et la redémarrer résout temporairement le problème.
  • Fréquence :
    • Le premier incident s'est produit il y a environ 6 semaines.
    • Depuis, c'est devenu plus fréquent et se produit maintenant presque quotidiennement.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ? Tout conseil sur le dépannage, les causes potentielles ou les étapes à suivre pour le résoudre serait grandement apprécié. J'espère que la sagesse collective de ce groupe pourra m'aider à aller au fond des choses !
Merci d'avance pour vos idées !

#6 ·
Image
J'ai eu le même problème, c'est assez rare pour moi et cela semble se produire davantage les matins froids lors du premier démarrage. L'éteindre et le rallumer le corrige à chaque fois. J'ai eu un message d'erreur à un moment donné qui avait quelque chose à voir avec le débit d'air du moteur, photos postées ci-dessous. Mon technicien n'a trouvé aucun problème et les avertissements ne sont pas revenus depuis. Faites-moi savoir si vous trouvez une solution !