Porsche Macan Forum banner
481 - 500 of 1,596 Posts
Merci @RunBuh,
C'est étrange, j'ai regardé dans le bloc PCM au moins 3 fois... pas de chance.

Vas-tu

Brush hidden
Brush hidden

Coder (Puis rechercher la clause de non-responsabilité ?)

Merci

Merci @RunBuh,
C'est étrange, j'ai regardé dans le bloc PCM au moins 3 fois... pas de chance.

Vas-tu
Brosse cachée
Brosse cachée
Codage (Puis rechercher sur la clause de non-responsabilité ?)

Merci
Sur le x431, il affiche la version du code Porsche 23.82

Sélection du système -> PCM -> Masquage du pinceau de code -> Pinceau caché/modifié -> Rechercher les éléments de codage -> tapez "discl" et appuyez sur Entrée
243632

Merci pour ça @Run Buh ....c'est comme ça que je recherche sans résultat sur cette page de résultats que vous obtenez. Je suis PCM 3.1....je suppose que c'est différent.
De plus, sur 23,82, pas de problème, merci.

Merci pour ça @Run Buh ....c'est comme ça que je recherche sans résultat sur cette page de résultats. Je suis PCM 3.1....je suppose que c'est différent.
De plus, sur 23.82, pas de problème, merci.
Avez-vous mis à jour votre x431 ? Je sais que votre version Porsche est 23.82, mais qu'en est-il de tous les autres téléchargements ?

Quels sont les autres téléchargements ? Je ne connais que l'application et le téléchargement Porsche ……mises à jour.
Merci

L'option "mise à jour logicielle" dans l'application. Le même endroit qui mettrait à jour le code Porsche. On dirait que vous faites déjà ça, mais je voulais vérifier.

Par exemple, je viens de vérifier mon appareil et j'ai les mises à jour suivantes à effectuer :
- Programme de mise à jour du micrologiciel
- AutoSearch
- plusieurs mises à jour du fabricant
- Base de données de réinitialisation TPMS

D'accord, j'ai activé pdls+ sur ma S 2018 il y a quelques semaines et ça marche très bien. Il y a cependant quelque chose d'étrange et je ne suis pas tout à fait sûr que les deux soient liés, mais j'aurais juré qu'avant d'activer pdls+, les feux verts sur l'indicateur au-dessus du compteur kilométrique étaient toujours allumés en permanence lorsque j'avais le commutateur d'éclairage en position automatique. Je remarque maintenant que ce voyant s'éteint lorsqu'il fait clair dehors, presque comme s'il était maintenant photosensible en position automatique. Je ne me souviens tout simplement pas si cela a toujours été le cas ou si cela a été activé d'une manière ou d'une autre via pdls+

Envoyé depuis mon Pixel 5 avec Tapatalk

D'accord, j'ai donc activé pdls+ sur ma S 2018 il y a quelques semaines et ça marche très bien. Il y a cependant quelque chose d'étrange et je ne suis pas tout à fait sûr que les deux soient liés, mais j'aurais juré qu'avant d'activer pdls+, les voyants verts sur l'indicateur au-dessus du compteur kilométrique étaient toujours allumés en permanence lorsque j'avais le commutateur d'éclairage en position automatique. Je remarque maintenant que cette lumière s'éteint lorsqu'il fait clair dehors, presque comme si elle était maintenant photosensible en position automatique. Je ne me souviens tout simplement pas si cela a toujours été le cas ou si cela a été activé d'une manière ou d'une autre via pdls+

Envoyé depuis mon Pixel 5 avec Tapatalk
L'indicateur vert auquel vous faites référence est-il l'indication des phares allumés ? Le seul indicateur vert que j'ai au-dessus du compteur kilométrique est celui qui indique quand les phares sont allumés.

Cet indicateur serait allumé en permanence si vous avez le commutateur des phares en position ON tout le temps, les phares étant allumés.

Le comportement que vous décrivez est cohérent avec le commutateur en position Auto. Lorsqu'il fait clair dehors, les phares s'éteignent et, à leur tour, cet indicateur vert est éteint. N'a rien à voir avec PDLS+.

Mais, je peux passer à côté de votre point. Nous pourrions parler de deux choses différentes. Pouvez-vous poster une photo de l'indicateur vert ?

Je roule principalement en mode Auto... quand je démarre dans le garage... les phares sont allumés et l'icône verte du tableau de bord est allumée. Dès que je sors au soleil, les deux s'éteignent.

Je roule principalement en mode Auto......quand je démarre dans le garage.....les phares sont allumés et l'icône verte du tableau de bord est allumée. Dès que je sors au soleil, les deux s'éteignent.
Oui... moi aussi.

D'accord, alors ce doit être que je ne l'ai tout simplement jamais remarqué auparavant, ce qui est tout à fait possible

Envoyé de mon Pixel 5 avec Tapatalk
Lorsque le vert s'éteint, cela indique que l'interrupteur automatique des phares a éteint les feux. C'est comme ça que ça a toujours été sur ma '18 S.

Whaaaaat, pas de nouveaux ajustements dernièrement :( Allez :)

Ok, pour ceux qui ont activé HBA.......à quoi avez-vous défini les seuils de marche/arrêt ?
Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ?

Je ne pense pas qu'il y en ait d'autres à trouver, en tout cas d'utiles. J'ai parcouru toutes les sections au peigne fin et rien d'autre ne ressort.

Je cherche un moyen pour que le PCM lise la dernière chanson jouée lors de la connexion du téléphone. Il semble toujours revenir à la première chanson par ordre alphabétique. C'est très ennuyeux. Je n'ai pas trouvé de solution.
c'est un problème aussi vieux que le monde si vous utilisez Bluetooth. Avec CarPlay, le mien reprend la chanson que j'ai jouée en dernier sur mon téléphone.

C'est un problème aussi vieux que le monde si vous utilisez Bluetooth. Avec CarPlay, le mien reprend la chanson que j'ai jouée en dernier sur mon téléphone.

J'ai lu ça quelque part, mais je pensais que c'était lié à l'unité centrale. Pour moi, cela ne se produit que lorsque je me connecte directement au PCM via USB. Le plus étrange, c'est que c'est aléatoire. Parfois, il joue la dernière chanson, mais environ 85 % du temps, il revient à la première chanson de la liste. Lorsque je me connecte via le module CarPlay, il passe à la dernière chanson jouée.

De plus, ce problème ne se produit jamais dans le Volvo XC90 de ma femme, le BMW X2 de ma fille, ni même dans l'Audi A5 que je possédais avant le Macan. Uniquement avec le PCM…. C'est pourquoi j'ai pensé que c'était un problème lié au PCM.

J'ai lu ça quelque part, mais je pensais que c'était lié à l'unité centrale. Pour moi, cela ne se produit que lorsque je me connecte directement au PCM via USB. Le plus étrange, c'est que c'est aléatoire. Parfois, il lit la dernière chanson, mais environ 85 % du temps, il revient à la première chanson de la liste. Lorsque je me connecte via le module CarPlay, il passe à la dernière chanson jouée.

De plus, ce problème ne se produit jamais dans le Volvo XC90 de ma femme, la BMW X2 de ma fille, ni même dans l'Audi A5 que je possédais avant le Macan. Seulement avec le PCM…. C'est pourquoi je pensais que c'était un problème lié au PCM.
Salut Santirx, êtes-vous plus près de la réception et de l'installation ?

Envoyé depuis mon SM-G960F avec Tapatalk

Salut Santirx, êtes-vous sur le point de recevoir et d'installer?

Envoyé depuis mon SM-G960F avec Tapatalk
La chose a été expédiée hier, le traitement a pris 5 jours. Il faudra au total 30 jours pour arriver ici. La seule option d'expédition qu'ils utilisent est très lente.

481 - 500 of 1,596 Posts