Porsche Macan Forum banner

Options qui pourraient être ajoutées plus tard

18K views 11 replies 9 participants last post by  Knightmare  
#1 ·
J'allais commander le Macan Turbo, mais j'ai été informé par de nombreux concessionnaires qu'il y aurait un délai de 4 semaines en raison de la forte demande. Il y a une possibilité de retard supplémentaire, donc je ne peux pas attendre aussi longtemps, j'en ai donc trouvé un qui correspondait vraiment à ma configuration.

Je voulais Blanc sur Noir, mais celui que j'ai trouvé est Blanc sur Noir/Rouge, je n'étais pas un grand fan de l'intérieur Noir/Rouge, mais je préfère le laisser tomber plutôt que d'attendre 4+ mois. De plus, je pense que cela ne devrait pas être trop mauvais avec cette combinaison de fibre de carbone.

La seule chose que j'ai trouvée inutile et amusante, ce sont les "Vehicle Key Painted" et "Leather Key Pouch", qui coûtent plus de 500 $, mais pas le pack d'éclairage confort et Porsche Car Connect, que je trouve précieux pour moi.

Ma question est donc la suivante : le pack d'éclairage confort et Porsche Car Connect peuvent-ils être ajoutés ultérieurement ?

#2 ·
Salut mkca, ... Je suis vraiment curieux à ce sujet aussi. Quand j'ai commandé en décembre, je n'ai pas pris le temps de bien comprendre toutes les options. Si je pouvais le mettre à niveau après l'avoir reçu (espérons à la fin du mois !), je choisirais les sièges 18 directions au lieu des sièges standards, le pack d'éclairage confort !
... J'habite dans le Colorado mais j'achète à Scottsdale, AZ....

#3 ·
Tout est possible avec $$.

Mais non, je pense que vous aurez du mal à ajouter ces options.

Le pack d'éclairage confort remplace plusieurs ampoules par des LED, mais ajoute également de l'éclairage dans certaines zones. Vous pouvez changer les ampoules vous-même, mais ajouter les luminaires pour d'autres emplacements (et le câblage) sera presque impossible sans démonter complètement la voiture.

Le Porsche Car Connect est également probablement un non. Le système fonctionne sur la base des antennes-relais, il nécessite donc le matériel pour passer un appel téléphonique, l'antenne, etc. Des choses difficiles à ajouter après coup.

#4 ·
Tout est possible avec $$.

Mais non, je pense que vous aurez du mal à ajouter ces options.

Le pack d'éclairage confort remplace plusieurs ampoules par des LED, mais ajoute également de l'éclairage dans certaines zones. Vous pouvez changer les ampoules vous-même, mais ajouter les luminaires pour d'autres emplacements (et le câblage) sera presque impossible sans démonter complètement la voiture.

Le Porsche Car Connect est également probablement un non. Le système fonctionne sur la base des antennes-relais, il nécessite donc le matériel pour passer un appel téléphonique, l'antenne, etc. Des choses difficiles à ajouter après coup.
:crying: Je suppose que je dois trouver un moyen de vivre sans eux... bien que ce ne soient pas des options indispensables, mais elles ajoutent certainement une belle touche à une voiture déjà magnifique.

#7 ·
Changer les sièges sera très cher, comme la plupart des pièces. Vous pourriez essayer de vendre vos autres sièges, mais ce ne sera pas facile.

#8 ·
Donc ma question est : le pack d'éclairage confort et Porsche Car Connect peuvent-ils être ajoutés plus tard ?
Je pense peut-être, mais probablement pas.

Allez ici. regarder

Il existe de nombreuses options obscures qui peuvent être installées ultérieurement, comme la commande vocale et AHA (services en ligne) ainsi que des kits d'éclairage LED. Il devrait s'agir de pièces d'origine car il s'agit d'un concessionnaire.

Cependant, cela pourrait prendre un certain temps et je vais obtenir "peut-être" dans le PCC car il ne devrait s'agir que d'un module PCM et "non" sur le pack design d'éclairage ou pour les raisons que d'autres ont dites.

Cependant, beaucoup de choses peuvent être installées ultérieurement, comme le PSE. Apportez juste des poches profondes.

#9 ·
La seule option que j'envisagerais pour une adaptation ultérieure est le PSE, qui n'est pas beaucoup plus cher qu'une installation en usine. Les éléments mentionnés ci-dessus, comme les sièges ou le pack d'éclairage, sont un peu exagérés à mon avis.

#10 ·
Suncoast Parts a déjà des articles pour le Macan : Macan: Porsche Parts & Porsche Accessories - Wholesale Porsche Parts & Tequipment

J'ai vu dans leur section Panamera que le bouton Sport Plus peut être ajouté plus tard (car il s'agit littéralement d'un ajout de bouton et d'un déverrouillage d'option logicielle) - ils m'ont dit de revenir dans quelques mois pour voir s'ils l'obtiennent également pour le Macan.

#12 ·
J'y ai pensé avec l'AS.... Cependant, c'est difficile parce que je n'ai même pas encore conduit la voiture. J'espère ne pas être déçu la semaine prochaine... Je suis passé d'un coupé 328 de 2008 à une Volvo t5 qui me donne littéralement mal au cœur. J'espère juste un peu plus de praticité et une conduite proche de celle de la BMW... Tout dans cette Volvo, en dehors de l'esthétique, est nul !!!