Porsche Macan Forum banner
221 - 240 of 304 Posts
ACARDASH Dual Screen pour Porsche Macan – Maintenant avec un entourage en fibre de carbone personnalisé !

Améliorez votre Macan (2014-2024) avec l'ACARDASH Dual Screen, offrant une intégration Android transparente et des fonctionnalités améliorées pour les systèmes PCM 3.1 et PCM 4.0.

Nouvelle option personnalisée : Entourage en fibre de carbone sur mesure pour correspondre à la couleur et à la qualité d'origine pour un look d'usine impeccable !

🔹 Fonctionnalités :
  • Écran tactile haute résolution
  • Conserve les commandes d'origine
  • Installation plug-and-play
  • CarPlay sans fil et Android Auto
📌 En savoir plus : ACARDASH Dual Screen pour Macan

C'est votre opinion ! Bravo ! Faites comme vous voulez ! Je souhaite toujours qu'il s'occupe de ses petits-enfants au lieu de jouer au " gourou " chinois de la Porsche. C'est dommage.
J'ai vu beaucoup de ses vidéos et à aucun moment je n'ai pensé qu'il "jouait au gourou chinois de la Porsche". Je pense vraiment que la traduction entre l'espagnol et l'anglais est cassée si c'est ainsi que vous avez interprété ses messages et de nombreuses vidéos de bricolage.

Le gars a acheté un Macan Dual Screen sur AliExpress mais n'a reçu aucun service après-vente. ACARDASH l'a aidé avec le service. Plus tard, il a acheté ACARDASH Digital Saddle, et ACAR a déclaré une valeur inférieure de seulement 80 $ pour l'aider à éviter des droits de douane élevés. De manière inattendue, le Digital Saddle est arrivé avec quelques rayures de surface, et nous avons proposé plusieurs solutions, y compris le retour sans problème d'Alibaba. Finalement, nous avons organisé un coursier pour récupérer le produit défectueux et avons pris en charge tous les frais d'expédition et de documentation.

À notre grande surprise, il a modifié manuellement le montant de la facture. Maintenant, nous sommes confrontés à un problème où les droits de douane et les frais d'expédition dépassent la valeur réelle du produit. Malgré lui avoir demandé à plusieurs reprises de corriger le montant, il nous a ignorés. Il avait déjà déposé un litige auprès de PayPal auparavant, et comme le savent les vendeurs expérimentés, si nous ne répondons pas, les fonds lui seront automatiquement remboursés.

Ce qui est vraiment choquant, c'est qu'il répand maintenant de fausses accusations ! Santi RX a une excellente réputation dans la communauté Porsche - il fournit des vidéos d'installation gratuites et partage du contenu fiable et testé. Ce type, cependant, agit comme un imbécile, refusant d'utiliser les canaux appropriés pour résoudre les problèmes et calomniant ceux qui l'ont aidé. C'est vraiment incroyable !

Le gars a acheté un Macan Dual Screen sur AliExpress mais n'a reçu aucun support après-vente. ACARDASH l'a aidé avec le service. Plus tard, il a acheté ACARDASH Digital Saddle, et ACAR a déclaré une valeur inférieure de seulement 80 $ pour l'aider à éviter des droits de douane élevés. De manière inattendue, le Digital Saddle est arrivé avec quelques rayures de surface, et nous avons proposé plusieurs solutions, y compris le retour sans problème d'Alibaba. Finalement, nous avons organisé un coursier pour récupérer le produit défectueux et avons couvert tous les frais d'expédition et de documentation.

À notre surprise, il a modifié manuellement le montant de la facture. Maintenant, nous sommes confrontés à un problème où les droits de douane et les frais d'expédition dépassent la valeur réelle du produit. Malgré nos demandes répétées de corriger le montant, il nous a ignorés. Il avait déjà déposé un litige auprès de PayPal plus tôt, et comme le savent les vendeurs expérimentés, si nous ne répondons pas, les fonds lui seront automatiquement remboursés.

Ce qui est vraiment choquant, c'est qu'il répand maintenant de fausses accusations ! Santi RX a une excellente réputation dans la communauté Porsche - il fournit des vidéos d'installation gratuites et partage du contenu testé et fiable. Ce type, cependant, agit comme un imbécile, refusant d'utiliser les canaux appropriés pour résoudre les problèmes et calomniant ceux qui l'ont aidé. C'est vraiment incroyable !
Ce qui est choquant pour moi, c'est qu'un vendeur officiel demande à un client de mentir à la douane pour ne pas payer les taxes qu'il devrait être en droit de payer

Bonjour. J'ai installé le double écran et je suis très heureux, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la vitesse sur l'écran passager, juste au-dessus des lettres du Macan S. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la façon d'afficher la vitesse, s'il vous plaît ?
Est-ce un appareil ACARDASH ? Si c'est le cas, ils viennent de sortir un nouveau firmware qui pourrait résoudre le problème pour vous. Dans ma voiture spécifique, cela ne fonctionne pas non plus pour le moment, mais pour d'autres, cela semble fonctionner.

Discussion starter · #228 ·
Salut. J'ai installé le double écran et je suis très content, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la vitesse sur l'écran passager, juste au-dessus des lettres du Macan S. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la façon d'afficher la vitesse, s'il vous plaît ?
Attendez, vous avez des lettres Macan S dans votre double écran ? Pouvez-vous poster une photo ?

Bonjour. J'ai installé le double écran et je suis très heureux, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la vitesse sur l'écran passager, juste au-dessus des lettres Macan S. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la façon d'afficher la vitesse ?
Bonjour, peut-être qu'un nouveau FW est nécessaire, ou le réglage canbus. S'agit-il d'un appareil ACAR ? Veuillez également poster une photo de votre logo "Macan S". Merci

Salut, peut-être qu'un nouveau FW est nécessaire, ou le réglage canbus. S'agit-il d'un appareil ACAR ? Veuillez également poster une photo de votre logo "Macan S". Merci
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en dehors de la ville. Je serai de retour d'ici la fin de la semaine et je pourrai alors télécharger les photos demandées. Merci à tous

Bonjour messieurs,

Ici, je partage quelques images de mon installation à double écran. J'ai fait installer cela par un atelier local qui l'a acheté auprès de son fournisseur (ne veut pas me dire d'où, donc je ne sais pas si c'est d'acadash).

J'ai trois questions,

Dans la première image, la caméra de recul affiche la ligne rouge mais elle n'est pas calibrée. Comme vous pouvez le voir, j'ai mis mon sac à titre d'exemple. Le sac touche juste la voiture. La ligne rouge semble être à 1 mètre.
Dans la deuxième image, l'écran du copilote a les icônes en grand (google chrome) mais l'autre écran, l'icône google chrome est à l'intérieur d'un autre carré. Y a-t-il un moyen d'obtenir les mêmes icônes sur les deux écrans ?

Dans la dernière image, sur l'écran du copilote, la vitesse est toujours nulle et la boussole ne fonctionne pas, quelqu'un sait-il comment la faire fonctionner ?

Merci pour votre aide.

Bonjour messieurs,

Ici, je partage quelques images de mon installation à double écran. J'ai fait installer cela par un atelier local qui l'a acheté auprès de son fournisseur (ne veut pas me dire d'où, donc je ne sais pas si c'est d'acadash).

J'ai trois questions,

sur la première image, la caméra de recul affiche le trait rouge mais il n'est pas calibré. Comme vous pouvez le voir, j'ai mis mon sac à titre d'exemple. Le sac touche juste la voiture. La ligne rouge semble être à 1 mètre.
Sur la deuxième image, l'écran du copilote a les icônes en grand (google chrome) mais l'autre écran, l'icône google chrome est à l'intérieur d'un autre carré. Y a-t-il un moyen d'obtenir que toutes les icônes aient le même aspect sur les deux écrans ?

sur la dernière image, sur l'écran du copilote, la vitesse est toujours nulle et la boussole ne fonctionne pas, quelqu'un sait-il comment la faire fonctionner ?

Merci pour votre aide.
1ère question, pas sûr - je devrai tester sur le mien mais ce sera peut-être pareil.
2ème question - vous ne pouvez pas -- du moins sur l'unité ACARDASH, je n'ai pas trouvé de bonne façon de changer le lanceur ou la résolution du 2ème écran.
3ème question - j'avais un problème différent du vôtre (la vitesse et la boussole changeaient toujours de valeurs même à l'arrêt). J'ai installé une version plus récente de tsclock.apk qui a résolu ce problème pour moi. Une version plus récente du micrologiciel de votre fournisseur peut inclure une version plus récente de cette apk qui le corrige pour vous. Après avoir installé la version plus récente, ma boussole et mon horloge fonctionnent normalement maintenant.

1ère question, pas sûr - je vais devoir tester sur le mien mais ça pourrait être pareil.
2ème question - vous ne pouvez pas -- du moins sur l'unité ACARDASH je n'ai pas trouvé de bonne façon de changer le lanceur ou la résolution du 2ème écran.
3ème question - J'avais un problème différent du vôtre (la vitesse et la boussole changeaient toujours de valeurs même à l'arrêt). J'ai installé une version plus récente de tsclock.apk qui a résolu ce problème pour moi. Une version plus récente du firmware de votre fournisseur peut inclure une version plus récente de cette apk qui le corrige pour vous. Après avoir installé la version plus récente, ma boussole et mon horloge fonctionnent normalement maintenant.
Merci pour la réponse rapide.

Est-il possible de m'envoyer le même firmware que vous avez ? Et comment l'installez-vous ? Via le port USB ?

Discussion starter · #236 ·
En collaboration avec Torsten (du forum XDA), nous avons pu modifier l'application native du 2ème écran pour accepter n'importe quel logo que nous voulons, et nous débarrasser du vilain logo "Turbo S"...

Image

Image

Image

Image

Instructions dans le prochain message...

C'est une grande réussite, étant donné le peu de soutien que nous avons eu pour pouvoir modifier cet écran. Je posterai également le lien vers la page de dons de Torsten. Si vous utilisez cette solution, je vous encourage vivement à faire un don pour ses efforts de développement...

Discussion starter · #237 · (Edited)
Instructions pour changer le logo du deuxième écran.

1. Copiez le contenu du dossier suivant sur un lecteur USB formaté en FAT32 (sans autre contenu sur le lecteur) : MTK Dual - Logo du deuxième écran - Google Drive
2. Branchez le lecteur USB sur le câble de données USB connecté à votre appareil.
3. Accédez à l'application Gestionnaire de fichiers de l'appareil et sélectionnez le lecteur USB sur le côté gauche de l'écran.
4. Vous verrez le fichier APK "TsClock_1.0_src_mod.APK)". Sélectionnez puis installez.
5. Toujours dans le Gestionnaire de fichiers, vous verrez quelques dossiers intitulés "Macan S ; Macan GTS ; Macan Turbo ; Porsche Logo". Ouvrez celui que vous voulez et copiez le fichier "tsclock.png" en appuyant longuement dessus. Sélectionnez "Copier" dans le menu contextuel. Ensuite, accédez au répertoire racine de l'appareil (menu le plus à gauche, en haut) et ouvrez le dossier "Images" en appuyant. Sélectionnez ensuite "Coller" dans le menu contextuel. Cela copiera le fichier tsclock.png.
6. Coupez le contact pendant quelques secondes. Mettez le contact et votre nouveau logo devrait maintenant s'afficher.

Faites ceci à vos propres risques (faible risque).

Les logos publiés dans ces fichiers sont des OEM.

Vous pouvez créer votre propre logo. La taille doit être de 344 x 51 pts. Il doit être au format PNG sans arrière-plan.

221 - 240 of 304 Posts