J'ai besoin de conseils sur l'endroit où aller avec ma Porsche Macan GTS 2017 (72 000 miles). Il y a une fuite d'eau du côté conducteur qui apparaît à chaque fois qu'il pleut. Je sais que d'autres ont eu ce problème. Mais cela peut être un problème qui va au-delà d'une gouttière bouchée. La voiture est allée chez le concessionnaire 3 ou 4 fois à cause de cela. Ils ont gardé ma voiture pendant un mois la seule fois où ils ont supposément réglé le toit ouvrant. Les bouchons et les drains ont été nettoyés ou vérifiés cinq fois, y compris par un garage extérieur. C'est fou.
Dans tous les cas, le concessionnaire a presque jeté l'éponge. Ils veulent que je commence à harceler Porsche France. J'aimerais savoir des autres quelle est la bonne marche à suivre.
C'était la voiture de mes rêves, mais ce n'est plus qu'un désordre bâclé maintenant. photo ajoutée
Dans tous les cas, le concessionnaire a presque jeté l'éponge. Ils veulent que je commence à harceler Porsche France. J'aimerais savoir des autres quelle est la bonne marche à suivre.
C'était la voiture de mes rêves, mais ce n'est plus qu'un désordre bâclé maintenant. photo ajoutée