Salut à tous,
Nouveau sur le fil de discussion et souhaitant rejoindre la famille Porsche cette année, en passant d'une Golf R 2019. Pour info, je suis dans la région des trois États de New York.
Macan S | Porsche Car Configurator
Il y a quelques options sur lesquelles j'ai l'intention de me décider une fois que je l'aurai vu en personne/discuté avec le concessionnaire.
Merci !
Nouveau sur le fil de discussion et souhaitant rejoindre la famille Porsche cette année, en passant d'une Golf R 2019. Pour info, je suis dans la région des trois États de New York.
Macan S | Porsche Car Configurator
Il y a quelques options sur lesquelles j'ai l'intention de me décider une fois que je l'aurai vu en personne/discuté avec le concessionnaire.
- Couleur extérieure : je réfléchis entre le Gris Volcan spécifié et l'Argent Dolomite - des avis/considérations sur l'un ou l'autre ? Sur le site de construction, il semble que le Volcan ait presque une teinte verdâtre.
- Cuir : le pack de surpiqûres déviées est sympa, mais je vais probablement profiter des 1850 $ d'économies et opter pour le pack Cuir Noir. Si je comprends bien, le cuir étendu est un plus, mais ne semble pas valoir l'argent. Les options de garnissage intérieur/tissu standard sont-elles en similicuir ?
- J'ai spécifié le siège 18 positions pour l'instant, mais j'ai l'intention de m'asseoir dans les sièges 18 et 14 positions pour prendre une décision finale sur celui que je trouve le plus confortable. Ma petite amie a actuellement un Macan S 2016 avec des sièges standard, mais je n'ai pas encore trouvé de position de conduite confortable dans sa voiture.
- J'ai été victime d'un délit de fuite récemment, donc une dashcam est désormais indispensable pour moi. Il semble que les dashcams du marché secondaire pourraient potentiellement annuler la garantie ? Les personnes ici avec le pré-câblage et la dashcam de Tequipment sont-elles généralement satisfaites du produit et de l'installation ?
- Y a-t-il quelque chose dont je devrais tenir compte concernant les forfaits d'entretien/de service ou les forfaits de garantie prolongée ?
- Il semble que la différence entre les volants standard et GT soit une légère différence de taille et d'épaisseur - y a-t-il une autre raison de se tourner davantage vers le volant GT autre que l'esthétique ?
Merci !